X

DULL : UN NOUVEAU MAGAZINE MODE DANS LE PAYSAGE DE LA PRESSE FRANCAISE

7 octobre 2015 Posté par antipodes

Dull Magazine Mode

Dull. Cela ne vous dit sans doute rien, sauf pour les plus anglophiles d’entre vous, car cet adjectif signifie littéralement « ennuyeux, sans intérêt, insipide ». Un nom tout en paradoxe pour un magazine aux antipodes de l’insipide.

Aurore Hennion, rédactrice en chef de Dull et journaliste freelance qui a aussi travaillé pour Modzik, explique : «Nous voulons enfariner nos pages de second degré. Prendre le lourd à la légère donc». La messe est dite.
Dull est donc un magazine de mode français sur les nouveaux talents qui participent à la Révolution culturelle dans le domaine de la mode.
A découvrir : des portraits de jeunes créateurs, des personnalités qui contribuent à changer la face de la mode, des grands noms qui ont été capables de faire évoluer la société en introduisant des nouvelles silhouettes ou des nouveaux mouvements.

Dans l’édito, Aurore Hennion ajoute : «Les magazines de mode papier ne seront jamais ceux qui vont apporter du scoop. Alors apportons du fond, de l’enquête et de l’investigation».

Le magazine sera publié une fois tous les trois mois au prix de 13€ en France dans diverses boutiques et librairies trendy (Colette, Librairie du Palais de Tokyo, Drugstore Publicis…). Un site web sera également bientôt en ligne.
Enfin, pour l’étranger, une version anglaise est disponible.